Nous avons faits une belle marche et sommes arrêtés pour dîner sur la plage de Cala Tomate. Nous étions enclavés dans une petite grotte avec vue sur la mer. Seuls au monde. Le bruit des vagues lorsque l’eau se retire est vraiment extraordinaire. C’est un bruit naturel qui est doux à l’oreille. Voir la vidéo ci-dessous.
Le 25 mars – La belle température est arrivée et il fera beau jusqu’au 4 juin prochain. Le ciel bleu et le soleil sont au rendez-vous. Youppi!
Nous avons marché dans un beau sentier en montagne pendant 6 kilomètres jusqu’au village et plage de San Pédro. Il y a deux façons de se rendre là; À la marche ou en bateau. Il n’y a pas beaucoup de maisons, que des hippies qui y vivent… HI!HI! Même pas un tiki bar…mais c’est superbe!
C’est rare d’aller à un endroit qui est à la fois si proche et si reculé. On voit tout en bas, la mer bleu-vert et les courants marins. On irait bien se baigner mais c’est encore un peu froid, pis la madame que je suis est pas mal frileuse. Donc après la visite, nous retournons au très beau village de Las Negras (petit village blanc). Étant donné que nous n’avions pas apporté de dessert dans notre lunch, on est arrêté manger une crème glacée bien méritée (voir photo à la fin).
Cala Tomate; une crique isolée et difficile d'accès (3 prochaines incluant vidéo)
Village blanc de Las Negras d'où part la randonnée vers San Pedro (5 prochaines)
Le village isolé de San Pedro uniquement accessible à pied (cette photo et les 7 prochaines)
Crème glacée bien méritée au retour de San Pedro et de notre trek de 11Km