Mojacar est une belle ville où nous avons faits 3 jours de vélo dans la ville et les montagnes environnantes et en bord de mer. Les paysages sont superbes. Le village perché de Mojacar Pueblo est aussi très joli et nous avons une très belle vue sur les villages plus bas. Nous avons pu constater hier que dû aux inondations d’il y a 3 semaines, des routes ont disparus et nous avons parfois dû en contourner,mais tout se replace tranquillement.
Quant à Aguillas c’est une belle ville pour marcher sur le bord de la mer. Nous avons aussi monté jusqu’au château dans la colline près de la mer. Petits tapas et breuvages s’imposaient par une belle journée ensoleillée de 25 degrés et PAS de vent. Journée parfaite. Si c’était ça l’hiver chez nous, ce serait parfait!
Je dois vous faire part d’une chose terrible qui est arrivé hier… En ouvrant mon pot de vitre qui contenait la moitié d’une canne de sirop d’érable, j’ai découvert que celui-çi n’était plus bon. Il goûte le vieux et ne sent plus rien. C’est bien effrayant de perdre un si bon jus. C’était mon dernier restant. Je vais essayer d’en trouver en Espagne…, mais ce ne sera pas facile. HI!HI!
Village blanc de Mojacar Pueblo (cette photo et les 11 prochaines)